Anastasia

Publié le par lameyargo

Voyage dans le Temps :


Est-ce qu'une vie meilleure
Nous attend dès demain ?
Ne doute pas puisqu'il est l'heure
Je sais bien pourtant
Q'il faut faire souvent
Des choix qui font vraiment peur !
Oh comme la route me paraît longue,
Comme le monde me semble grand,

Quand je voyage dans le temps

Au bout du chemin
On me tendra la main
Il me semble que ma vie change
Je serais choyée,
Protégée, désirée
Comme ce rêve me semble étrange !
Oui et pourtant je l'entreprends
ce grand voyage dans le temps !

Songe rêve d'une vie
où j'aurais enfin une famille à mon tour !
Songe rêve, quelle vie
j'aurais moi aussi droit à mon rêve d'amour !

Doucement pas à pas
Marchons vers l'avenir
Sur la route du bonheur !

Est-ce qu'on m'aimera ?
Ai-je raison de partir ?
Tant de questions dans mon coeur !

Oui c'était bien un signe
Un monde se termine
Que le chemin du printemps
Soit ma victoire
Sur le temps !

Publié dans Disney et animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article