Hercule

Publié le par lameyargo

Il me reste un espoir :

Comme ça tu voudrais être un héros p'tit
Whoop-dee-do.
Laisse tomber, j'ai le tour de la question
Ca ne vaut pas le coup
Je n'ai eu que des déceptions qui font mal

J'ai perdu toutes illusions
Même quand un fils de dieux
Un peu trop ambitieux
Me demande encore de replonger

Je ne dirais que deux mots
OKay!
Ta gagné !
Oh dieu !
Quelle calvère !

J'ai toujours rêvé de trouver un champion du monde
Et pas une cloche qui se fait sonner par le gong
Un gagnant de tromphée
Pas un catastrophé

J'ai bien cru triompher mais non
J'hérite de la bleusaille
J'ai plus le moral du vainqueur, l'âme du bagarreur
J'ai coupé les ponts j'préfère tondre mon gazon

Il te faut un manager
Un bon marchandiseur
Satyre superviseur et ouah
C'est encore mon ulcère

Il me reste un espoir,
Cet espoir, c'est toi
Bien que tu ne sois pas encore prêt
Pour l'Olympia
J'ai vu tant de tocard
Tomber dans les choux
T'es mon seul espoir
Ne rate pas ton coup


Quand les dieux brave les cieux
Toutes les filles papotent et rient
Ne crois pas aux flatteries
Que tu lies sur les poteries

Faconner un vrai héros est un art qui meurt
Comme vouloir peindre un tableau ça demande du coeur

Un tocard Karaté Kid
Deviendrait un caïd
Ce serait une pointure sur mesure
Ouais ça commence à venir

C'est mon dernier conseil, dernier coup de pocker
Avant q'ton père me prenne comme bouc émissaire
Faut pas me laisser choir
Serre bien les mâchoires

Fonce dans la bagarre
Et court vers la victoire
Mon dernier espoir
Car cet espoir
C'est toi.

Publié dans Disney et animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article