Oliver et Compagnie

Publié le par lameyargo

La perfection c'est moi :

En sortant du dodo,
J' fais d' la peinture à l'eau.
La peinture, c'est de l'art,
Fais comme moi.

Quand tu vois la foule qui passe,
Faut en faire des masses.
Un peu de classe, hopla, chérie,
Pas pour ma vanité
Mais pour l'humanité.

Parfois, tu prends la pose.
Parfois, tu prends des poses.
Oui !
C'est un peu beaucoup
Mais c'est la vie.

Quand le monde entier acquiesce,
Pourquoi lui tourner le dos ?
Tu es là pour faire ton show, quoi !
C'est pas ce que tu crois.

Laisse tomber les ringards,
Vise un peu le grand art ...
La La La La
La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ?
Sans rivale, sans égale,
Je suis la beauté, ... ouais !
Toute pure et dure.
Je t'enseigne ma classe
Et toi tu pavasses

Eh ah ah ouh ouh ouh oh

Y en a qui voudraient ma peau et mes os.
Çà n'a pas de prix, mes petits !
Vous les mignonnes de toute la cité,
Si vous m'aimez, de vous j'aurai pitié
Vous essaierez d'atteindre la beauté,
La perfection, c'est Moi !
Ah ah ah ...
Ah !

Publié dans Disney et animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article