Aladdin - Le retour de Jafar

Publié le par lameyargo

Un vrai ami :

Tu as déjà visité le monde entier

Notre monde est tout petit

Mais Agrabah est une ville

Qui as quelque chose que les autres n'ont pas

Vous deux !

Je tire mon parachute, j'ai vu le Taj Mahal
J'ai tiré un pouce-pouce le long de la grande muraille
Ces mêmes vaisseaux exquis, passé la Tour de Pise
Qui m'a aidé à faire tout ça ?
Personne !

J'étais roi du trapèze à Moscou, c'était le cirque !
J'ai surpassé Hercule dans une course olympique
C'est très facile à faire quand les abeilles vous piquent !
Et disent : "À vos souhaits !"
Je m'enrhume. Atchoum !

Et je vous aime et revient heureux
Pour vivre entre vous deux ce joli rêve fou

Mais non ce rêve bleu
Plus grand que les pyramides
Que je vous recommande !
Rien n'est meilleur dans la vie qu'un vrai ami

J'ai vu le Fakir à Bombay, ça vaut pas un clou !

La danse du ventre à Tombouctou

Ca les rendait fous
Avec une main la mienne
J'ai sauvé des baleines

Personne le sait
Mais ça me fait de la peine

J'ai été musicos chez les Machucambos
Je me suis engagé sur le Rio Grande
Quand dans ma mongolfière
J'ai voulu toucher terre
J'étais tout seul dans cette galère

Puisque sans vous, tout Amazone n'est rien qu'un ruisseau
Puisque sans vous, au Sahara, il fait bien moins chaud
Puisque sans vous, le Niagara n'est qu'une goutte d'eau dans la mer

Les caravelles s'envolent au ciel
C'est bien fini !
Je rentre au pays !
Où est ce paradis que j'ai tant cherché ?
La tête à l'est, à l'ouest
Comme une vraie girouette
Mais j'ai compris, je reviens, mes chers amis

Il n'y a rien dans la vie...
Rien de meilleur dans la vie...
Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami !

C'est la plus belle chose au monde !

Publié dans Disney et animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article