Dingo et Max

Publié le par lameyargo

Après-demain :

Max attend une seconde
Tu as oublié ton déjeuné
Et bonne journée

Ils se moquent
Ils me narguent
Et rient de moi
Ca suffit je vais foncer dans le tas
Plus de Max le bâtard
Le nigaud, le jobard
J'en ai marre

Plus d'histoire
Plus de maths
Pendant trois mois
Ne plus voir ce crétin
C'est la joie

Plus de Molière
Plus de Racine
Plus d'odeurs de cantine
Plus de gym
Plus de gym
Plus de gym
Plus de gym

Admirer les vitrines
Bronzer à la piscine
Et crier à Roxanne
Cette chanson d'amour

Car après-demain
Je change de planète
Cette fille sera à moi

Après-demain
Finis les prises de tête
Si je ne m'évanoui pas

Il nous reste
Une heure et quart
De leçons de français
Les cahiers au placard
Et vive la BD

Je pense à tout
Ce temps que j'ai perdu
Sans même oser
Lui parler

Je choisirais seul
Mon destin
Après demain

Elle ne me voit pas
Mais c'est bien normal
Je doit croire en moi
Et prouver que je ne suis
Pas un atardé mental,
Oui

Après demain
Je change de planète
Plus de majorettes
Qui caquettent

Dans mes méninges
Demain je fais le ménage
Je range mon bus au garage

Il me reste une demi heure
Pour éblouir son coeur
Ou bien j'aurais gagner
Ou tu seras renvoyé

Je pense à tout ce temps
Que j'ai perdu
Avant de pouvoir crier
Vive la liberté
Adieu parent chéris
Je pars vivre ma vie
M'éclater tout l'été
Je choisirais seul mon chemin
Après demain

Mais c'est encore
Bien trop loin
Après demain

Publié dans Disney et animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article